mercredi 25 février 2009

Un rendez-vous manqué


SFR m'a remis une "fiche d'identité à conserver" après avoir installé la fibre optique chez moi. Avant, pour mon installation Wanadoo/Orange, j'avais un gros classeur... Sur la fiche SFR, je peux lire, entre autres choses:
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.fibre-optique.sfr.fr, dans la rubrique Espace Abonné. Je vous invite à cliquer pour constater que le rendez-vous est manqué. Ou l'était en tout cas jusqu'à trois jours après l'installation....

1 commentaire:

  1. nous on a la fibre d'orange,un mac, un pc, une télé toute neuve hdtralala, un abo canal sat. Pour le téléphone, j'étais prévenue mais en revanche le démrcheur m'vait laiss croire que le portable serait compris, eh bien,non! c'est séparé (cela parait ogique mais je lui ai posé la question et il m'a dit tout compris.
    pour le moment, moins de pb: la livebox se réinitialisait tout le temps et pdt ce temps là, on était coupé, maintenant, ç a n'arrive plus.
    Mais quoi qu'y va plus vite? rien...
    En revanche, si on n'a rien constaté au début pour la télé, au bout de deux trois jours (...) on a une qualité d'images ciné et c'est super.
    A suivre

    RépondreSupprimer